Depuis 2007, l’association Da Storm organise le festival « Tout Simplement Hip Hop » à l’automne.

Il présente toutes les facettes de la culture Hip hop, à savoir le Rap, le Deejaying, le Graff et la Danse.

Circles Vibes, Concerts, soirées, battle et spectacle de danse, mais aussi expositions et débats, le festival s’installe dans plusieurs lieux de Nîmes mais également aux alentours comme à Sommières, pour faire entrer la culture Hip hop au cœur de la ville. Plus d’informations sur www.dastorm.fr

 

 

 

 

 

Interview de Ghislain Nouguier, responsable de l’association Da Storm

 

EKLIPS :

À la fois MC, Beatboxer et imitateur des plus grands rappeurs Français et Américains, a commencé à exercer son art très tôt.

Originaire de la région de Bourgogne, c’est en 2003 qu’il trouve enfin un pied à terre à Paris et c’est ainsi que les choses s’accélèrent pour lui. En effet, après avoir acquis une grosse expérience scénique en écumant toutes les scènes parisiennes, des plus underground aux plus prestigieuses comme le Batofar, le Gibus Club,  L’Élysée Montmartre, l’Olympia, Le Zénith, le Grand Palais, Bercy, le Parc des Princes et le Stade de France, après avoir assuré les premières parties de DMX, M.O.P, KOOL SHEN, BUSTA RHYMES, WU-TANG CLAN,  MAFIA K1 FRY, ZAHO, SNOOP DOGG, GAME, ORELSAN et bien d’autres encore…

En 2014 le nouveau challenge sera d’imposer, cette fois-ci, sa vraie voix avec l’album « MONSTER » qui promet d’être surprenant.

Interview d’Eklips lors des Circles Vibes organisés à Sommières en octobre 2013