Slide_M2

Deuxième test article nouveau slider

Cette année encore le mois d’octobre se pare de rose pour porter un message de lutte contre le cancer du sein à travers le monde. A cette occasion, la commune de Sommières en partenariat avec le Comité Départemental du Gard de la Ligue Contre le Cancer, organise une journée de sensibilisation

Le samedi 17 octobre 2015 à partir de 11h00 au complexe de la Royalette.

Du 12 au 18 octobre, la façade de la mairie sera drapée d’un tissu rose confectionné par les couturières de la Gymnastique Volontaire et le clocher de l’horloge sera éclairé de rose.

PROGRAMME DU SAMEDI 17 OCTOBRE :

11h00

Ouverture officielle en présence de Professeur Jean-Paul BUREAU, Président du Comité du Gard de la Ligue Contre  le Cancer et de Monsieur Guy MAROTTE, Maire de Sommières.

12h00

Repas tiré du sac

12h00/14h00

Interview des participants et diffusion en direct sur les ondes de Radio Sommières

13h30

Départ des marches encadrées par les marcheurs de la Vidourlenque (1h ou 2h au choix)

14h00/16h00

Ateliers autour du rugby proposés par le Rugby Club du Pays de Sommières, match de l’équipe féminine de l’Union Sportive du Trèfle, démonstration de graff et match de Tchouck ball (sport collectif de ballon mélangeant le squash, le volley et le handball) animés par le Centre d’Animation du Pays de Sommières et un cours collectif de Zumba proposé par l’association Rêves pour clôturer la manifestation.

Buvette, gâteaux, crêpes….. sur place

Animation musicale tout au long de la journée avec le groupe Samba K tous

Distribution des programmes sur les marchés des 10 et 17 octobre par les bénévoles du secours Populaire